samedi 6 décembre 2008

Une histoire absolument déchirante----

Ils semblent très contents, non?---

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'avais aimé le titre le "bon fils", ça s'arrête là!!!

Pour la suite, c'est affreusement choquant!!!
je ne vote pas pour un torchon pareil!! c'est honteux!!

on ne s'invente pas dessinateur de bd, il faut des capacités et de belles qualités de coeur!!
A MEDITER!!!!

BERK.... quelle SOUILLURE!!!!

Anonyme a dit…

Ne le prenez pas comme ça! C'est une analyse aiguë sur la degringolade de nos libertés individuelles. Ce qu'il faut pour être dessinateur de db c'est de l'imagination et de l'ouverture d'esprit. Chapeau Nofu!

NOFU a dit…

???
Je suis vraiment content, je ne savais pas que je pouvais provoquer des réactions si passionelles avec
mes BD---
Merci à anonyme pour ajouter des nouveaux beaux mots à mon vocabulaire français. C'est un vrai plaisir d'apprendre une langue comme ça.

pour être dessinateur de bd il faut des belles qualités de coeur...




Merci bien à toi aussi, Agustín !!!